Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
28 juin 2006

Détail de Taille

Détail important : La TAILLE de mes bijoux.

Les voici photographiés à côté d'une règle graduée afin de mieux s'en rendre compte.

Je les classe en 4 tailles pour les ronds :

terra_nova_022Taille 1 généralement pour les boucles d'oreilles en dormeuses

 

terra_nova_021 Bague fleur de cerisier Taille 2 pour les bagues ou les boucles d'oreilles

terra_nova_029Taille 3 pour les pendentifs et certaines grosses boucles d'oreilles

terra_nova_031Taille 4 Pour les grands pendentifs

Et puis d'autres :

terra_nova_027      terra_nova_035       terra_nova_017

Des petits nouveaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! Un grand faible pour les moutons, qu'avec ton autorisation, j'essaierai de faire également. Trop jolis... Merci de ton passage "chez moi". scotch
Répondre
K
Bonjour Pascaloune,<br /> Je viens ici suite à ton message sur mon blog et je découvre le tien ! Tu fais de très jolies choses qui me plaisent beaucoup !!!!<br /> A très bientôt ....
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité