Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
5 avril 2007

Le printemps nous va bien!

* C'est une période fertile : Une commande faite pour  MariVé Avril2007:

Grand Rond pendentif turquoise au motif de carpe asiatique!

* Puis mes inspirations du moment : un ange...

Avril2007_20043

et

toujours

dans

ce bleu profond,

un coeur

imprimé

de mots doux :

Avril2007_20041

"frissonner..."

*

Avril2007_20061Et

un grand Rond

Turquoise

au motif

de Cachemire

Avril2007_051  Bagues

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors là je suis scotchée, tes créations sont superbes! En plus j'ai l'impression que tu travailles différentes matières céramique , métal, c'est très varié et c'est du très beau travail!
Répondre
F
magnifique !
Répondre
M
j'adore le pendentif rond carpe... il est à vendre? en n'importe quelle couleur?<br /> et pour les pendentifs avec texte, tu n'as que ce texte ou tu peux faire un truc à la demande?<br /> merci<br /> j'adore...<br /> bisous
Répondre
U
Something about these blues - just speak of France to me!!! Beautiful!
Répondre
C
Rien de plus à dire que SUBLIME. bravo
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité