Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
7 novembre 2007

les Céramiques de la Diva!

Vous connaissez les Bijoux de la Diva mais vous ne connaissez peut-être pas les céramiques :

Voici quelques objets que je fabrique, en faïence :

12873019_m Plat à cake motif Henné

16342494_m 16342495_m

Coupelles trouées porte-savon motif dentelle

16892584_m 16892569_m

Assiettes en terre vernissée

Théière Artichaut m_Avril2006_080

13226464_m m_mes_poteries_042 bols artichauts

13226596_m Théière Ombline miel

Egouttoir à couverts Miel 12243250_m

m_Th_i_re_Mouton1 Théière mouton

Coeur de Table ajouré chocolat m_mes_poteries_022

m_mes_poteries_014

Assiette ou Plat Sakura

Ce sont toutes des pièces uniques et elles sont toutes chez leur propriétaire.

Mais cela peut vous donner une idée de ce que je fabrique. J'ai créé un nouvel album photo sur la droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le bol artichaut !! celui de droite !! est-ce possible d'ne avoir un malgré tout même si tu as fait des pièces uniques ... enfin un genre de celui que tu nosu montres ??<br /> Bizz, Maud
Répondre
E
C'est vraiment magnifique!
Répondre
B
je croyais avoir vu des boutons ...ce sont des coupelles ! <br /> Je viens de lire , ça m'apprendra a aller trop vite en régardant ! OUPS ....
Répondre
B
Cela faisait un moment que je n'étais plus venue voir tes magnifiques créas !!!<br /> Tes céramiques sont tout aussi superbes !<br /> <br /> J'aime beaucoup les boutons beige avec l'impression en dentelles ! ils sont très beaux !!<br /> a bientot
Répondre
E
Vraiment magnifiques tes créations !<br /> J'admire ta façon de créer avec la céramique et je craque moi aussi (pas très originale...) sur ton plat à cake ! Mais j'avoue aussi avoir un faible pour ta thérière artichaut et ton coeur de table chocolat.<br /> Merci de partager ton talent avec nous autres.<br /> Au plaisir de continuer à admirer tes belles pièces - qu'elles soient bijou ou autre création...
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité