Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
28 novembre 2007

Email noir et Horu

Je n'aurais plus le temps de réaliser vos demandes personnelles en céramiques pour Noël, car cela demande du temps de réalisation et surtout de cuisson, (en pâte de verre il est encore temps, voire la catégorie "la castafjord") mais je détiens des tas de trésors dans mes coffrets!!

Nov2007_20528

Ici, 2 bagues : ronde et fleur et une paire de boucles d'oreilles carrée en dormeuses avec un motif Horu dans un émail noir brillant. CHIC!

La fleur est réservée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... j'ai eu chaud sur le coup ! ça y est, j'ai réuni les couleurs, ça va partir d'ici demain ou après demain, selon si je pars de la maison en cata ou non... je te tiens au courant et en attendant, plein de zibous ;-))
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité