Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
13 avril 2010

Expo au soleil

Quelques visions de mon stand de Samedi. Désolée de ne pas l'avoir annoncé mais mon ordi faisait des siennes.

Avril_2010_257  Avril_2010_253

des bagues , des Coquelicots

Avril_2010_252  Avril_2010_258

Des blancs, des gris, des gris, des blancs...

Avril_2010_269

Mon échantilloneur de couleurs (pas toutes présentes encore)

Avril_2010_254  Avril_2010_266

C'était un petit aperçu de cette belle journée ensoleillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo ! tes bijoux sont magnifiques !<br /> bonne journée
Répondre
L
Toujours aussi belles tes réalisations.<br /> Un de ces jours il faudra que je me fasse un cadeau...
Répondre
L
j'espère que ça c'est bien passé !<br /> J'adore le pendentif bleu en bas en forme de 3/4 de lune.
Répondre
L
Ouh la, toutes ces couleurs...ça donne envie !
Répondre
M
C'était où?
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité