Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
2 septembre 2011

Parure coquelicots

Parmi mes incontournables : les Coquelicots.

Aout2011 148 Grand pendentif Aout2011 150 *28,00 euros*

Céramique émaillée sur coton ciré fermé par mousqueton.

Bague Aout2011 159 réglable. * 15,00 euros*

Cela fait maintenant 5 ans que je fabrique ces délicates fleurs en céramique. Chacune modelée à la main, chacune un peu différente. Aout2011 153 Pistou a bien voulu prendre la pose! Aout2011 160

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe! je découvre et j'apprécie ;)
Répondre
D
Très jolis ces coquelicots, j'adOoore! -)
Répondre
C
Vraiment très charmant, avec des talons louboutin et une Ferrari ;-)
Répondre
L
Je salue bien bas le retour des fameux coquelicots que j'adore ! et j'envoie des caresses à Pistou................
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité