Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
13 septembre 2011

Collier Castafjord turquoise

"Castafjord" sont mes bijoux en pâte de verre et mosaïque. Les bagues colorés en verre en font partie et il y a aussi des tas d'autres bijoux à assortir. J'ai mes périodes aussi il faut dire.

Aout2011 207 Pâtes de verre, mosaïque, strass de swarovski.

Aout2011 206 Possibilité d'avoir la bague assortie. Tour de cou en simili cuir ou cablé doré. *35,00 euros*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau..cette couleur est magique.!!
Répondre
P
trop beau encore et toujours!
Répondre
L
cette collection "Castafjord", ............moi aussi j'ai lu tous les albums de Tintin ???!!!??<br /> J'rigole.......J'adore ces bleus<br /> bonne journée
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité