Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
18 juin 2012

6 ans!

BLoG (800x800)

Mon blog fête ses 6 ans!

Alors pour vous remercier de me suivre depuis longtemps ou pas, je propose une réduction de 20% sur mes Bijoux et sur mes trousses jusqu'au 1er Juillet inclus.

Pour cela il suffit de m'écrire et de bien préciser Joyeux 6 ans!

Attention, certains bijoux ne sont plus disponibles mais beaucoup peuvent être refait presque à l'identique.

et je vous rappelle que la page LES BIJOUX DE LA DIVA  existe sur FaceBouc!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la vilaine tentatrice !!!! joyeux anniversaire de blog ! je m'en vais réfléchir et attendre l'appel de ma sœur.......hi hi !<br /> <br /> belle journée Pascale
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité