Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
3 avril 2015

Déclinaison de couleurs en Bols polis

image

image

 

image

Ces bols sont particuliers car l'extérieur est poli lorsque la terre est encore fraîche.

Après deux cuissons les couleurs de mes émaux sont révélées et cela donne des bols très doux au toucher, à l'aspect nature, presque primitif contrastant avec un intérieur émaillé où je décline de nombreuses couleurs à assortir ensemble.

L'intérieur est d'usage alimentaire car l'émail est de constitution vitreuse.

image

image

image

image

 

Vos pouvez m'en commander, je les vends par correspondance et vous les trouverez aussi à Nice chez Mon Bazar, 11 rue Lascaris quartier port et en ce moment a Avignon à l'Atelier des Misstinguettes jusqu'à mi Avril rue des Fourbisseurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont fabuleux ! Les as-tu tous vendus ? Quel est leur prix ? (c'est bientôt la fête des mères ...) Et si je les remplissais de berlingots en laine ?
Répondre
L
Ils sont absolument magnifiques
Répondre
S
Trop jolis ces bols !!
Répondre
P
ils sont tous tellement beaux, j'aurais affreusement de mal à choisir une couleur !
Répondre
F
j'adore !!.bonnes fetes de paques !<br /> <br /> bisous chocolatés.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité