Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
23 novembre 2015

Envie d'oiseaux

image

image

image

image

image

image

image

Pardon cher Blog et chers lecteurs de m'absenter trop longtemps.

Je reviens avec un post que je voulais vous proposer depuis un moment ; mon goût pour les oiseaux et les colombes en bijoux et en objets.J

Je décline mes oiseaux en sautoirs de diverses couleurs.

Et quelques coupelles Colombes pour un usage alimentaire et/ou décoratif.

Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook du même nom et vous procurer en ligne mes créations dans ma boutique A Little Market : http://www.alittlemarket.com/boutique/ladiva-74667.html. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité