Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
19 mars 2016

Les Castafjords

image

image

image

image

image

Avec le printemps, le retour de mes bijoux en pâtes de verre, strass de cristal et mosaïques dits les Castafjords. Avec eux la joie des couleurs brillantes, transparentes, des assemblages originaux, des harmonies uniques.

Disponibles dans ma boutique en ligne A Little Market : https://www.alittlemarket.com/boutique/ladiva-74667.html

Mais aussi ici si vous me contactez et je peux réaliser des créations sur demande.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh la la ! C'est magnifique cette transparence comme l'eau des fjords (enfin, j'imagine, je ne les ai pas visité). Mon cœur fait boum à l'idée de plonger dans tes bijoux.
Répondre
L
Au hasard d'un petit surf, j'arrive par ici... C'est très joli ce que tu fais. La pâte de verre a quelque chose de très pur, et tes bijoux la mettent en valeur. Bravo!
Répondre
A
Ces bagues en pâte de verre sont magnifiques !<br /> <br /> A très bientôt - Anne-Lise
Répondre
F
hé bien c'est joli ,bon w-end, bisous !!!.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité