Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
16 novembre 2016

Inspiration Frida pour mes plats portraits

image

IMG_1368

Le visage si reconnaissable de la peintre mexicaine Frida Khalo m'inspire régulièrement. Son regard intense, le monde coloré qui l'entoure et la personnalité forte qui se perçoit.

Ici un plat ondulé avec le visage peint sur fond verre et un plat ovale un peu creux au fond bleu roy.

Décor sous émail donc imperméable et utilisable en alimentaire.

A retrouver dans notre Boutique de Créateurs PLANET' CREATIONS à Mougins Village (06) et lors de mes événements de Noël où j'exposerais ponctuellement :

La Caravane des Créatrices les Ven 2 et Sam 3 Déc au 5 rue Charles de Foucaud 06100 Nice (arret du tram Le Ray)

Chez LOV 8 rue Dalpozzo, thés et tisanes bios, salon de thé, restauration le midi le Vendredi 9 Déc toute la journée

Le Noël des Créateurs au Forum JOrge François 9 rue Cronstadt 06000 Nice ( sous l'église St PIerre d'Arène) le Samedi 17 Déc toute la journée

Publicité
Publicité
Commentaires
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité