Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
29 juin 2017

C'est l'Eté!

Une petite robe simple et on s'amuse avec les accessoires!

Des poissons, des oursins, du végétal, des Frida, des fleurs, des oiseaux... De la poésie et de l'originalité avec mes bijoux en céramique. Je fabrique toutes mes pièces en céramqiue. J'assemble de façon unique à chaque fois.

Vous pouvez me suivre sur Instagram ou sur Facebook au nom de ce blog : Les bijoux de la diva.

JUIN2017-19

Mai2016 (1280x800)

Mai2017-1

P1010780

 

P1010805

P1010999

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore, quel travail et les couleurs !! ça donne du peps et de la gaieté !!
Répondre
B
oui c'est joli, j'aime bien ces tons bleus et rouge
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité