30 août 2011

Boucles d'oreilles graphiques en plastic

Je n'en propose pas souvent et pourtant elles sont si agréables à porter, super légères avec un petit côté contemporain et graphique : les Boucles d'oreilles en plastic. Pas deux pareilles, pas un côté pareil que l'autre non plus. Petite perle en verre au bout sur tige métallique bronze.  La Diva divague un peu plus l'été... *18,00 euros* frais de port compris.
Posté par Lounediva à 06:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

14 septembre 2010

Les B.O insolites de l'Eté *5

Autre version pour ces B.O. insolites en plastique : petite perle nacrée au bout.Very lighty! Toujours pièces uniques pour la modique somme de 15,00 euros + fdp.
Posté par Lounediva à 21:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 septembre 2010

Les B.O insolites de l'Eté *4

L'été n'est pas encore fini alors on ne vas pas se priver du plaisir de porter des Boucles d'oreilles toutes légères en plastique! dessin original pour oreilles percées. 15,00 euros + frais de port.
Posté par Lounediva à 00:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
10 août 2010

Les B.O. insolites de l'Eté *3

Je continue à explorer mes idées avec ce plastique, loin de mon atelier de potière. Ici des longues boucles d'oreilles toutes légères et très colorées : Là un motif discret tout en pointillé et quelques petites perles nacrées et transparentes :
Posté par Lounediva à 14:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
21 juillet 2010

Les B.O insolites de l'Eté *2

Voici une 2ème version de ces boucles toutes légères à l'esprit un peu contemporain. Dessins uniques. Pas deux paires pareilles.
Posté par Lounediva à 11:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
20 juillet 2010

Les B.O insolites de l'Eté

Ce n'est ni de la céramique, ni des pâtes de verre... envie de petit bricolage différent, tout léger léger en matière plastique.     J'ai dessiné et découpé les petites plaques. Boucles d'oreilles longues et très légères, un vrai plaisir estival!
Posté par Lounediva à 13:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,