Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
22 juin 2006

Bienvenue

Bonjour,

Ce nouveau Blog afin de vous présenter exclusivement mes créations de Bijoux.

La gamme TERRA NOVA  est entièrement en céramique émaillée.

La terre brune est utilisée pour son côté calciné, brulée qui rappelle la lave pétrifiée. Elle représente l'aspect instinctif et sauvage de notre condition afin de mieux contraster avec l'émail qui est de la même composition que le verre ; matière noble, signe d'une maitrise, qui capte la lumière et se met à briller.

Les formes restent assez simples, parfois "contemporaines". mai_2006_075

Certains sont dans la sobriété afin de valoriser la ligne, d'autres plus bucoliques et romantiques empreintent des motifs floraux.

june2006_313

Mais je ne cesse de chercher de nouvelles idées, de nouvelles inspirations car là est le plaisir de la création.

J'essaierais de le mettre régulièrement à jour afin de vous présenter mes nouveautés.

Pour toute question vous pouvez me contacter par e-mail, et je vous répondrais aussi vite que possible!

Mais vous pouvez aussi laisser vos commentaires, ils seront acceuillis avec joie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre tes créations et je suis éblouïe... C'est magnifique !
Répondre
E
Bonjour, <br /> nous sommes propriètaires d'un lieu de vent d'objets atityques, déco, design, loisirs créatifs, tissus à rennes ( bretagne) et nous souhaiterions diffuser vos créations. Travailler vous pour des professionnels, quelles sont vos conditions et tarifs. Votre travail est d'une grande qualité, pouvez vous nous répondre rapidement, merci et à très bientôt peut être pour une future collaboration.
Répondre
C
Je découvre ton blog par le biais de Marivé et je trouve que tu fais de très très belle chose en terre cuite. Un grand bravo. bises
Répondre
P
bonjour<br /> vous avez beaucoup de talents bijoux magnifiques<br /> est ce que vous en faites la vente serait tres par la bague et le collier coquelicot <br /> merci<br /> bonne journee
Répondre
P
Je découvre ton blog, un ravissement pour les yeux !<br /> Je suis impressionnée par les résultats obtenus avec la terre, c'est très beau et très fin !!<br /> Comme j'ai envie d'essayer à mon tour...
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité