Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
7 février 2007

Les FLORUS

Je vous remontre mes classiques :

Les FLORUS  sont décorés de motifs floraux :

Avec les motifs en blanc, la terre prends une teinte douce :june2006_169

Grands, petits, longs, ronds, ...

june2006_138 Fleurs :   terra_nova_015 Coeurs :     june2006_382

Boucles d'oreilles en dormeuses (montées sur fermoir argenté ou doré ou cuivré) :

                                                                         june2006_378

Ici de grandes boucles d'oreilles sur clips : mai_2006_161

Il est rare que deux bijoux soient exactement pareils, mais je peux refaire des modèles.

Les grands ronds ont 2 possibilités de trous au milieu :

Le 1 :june2006_379Le 2 :june2006_170 

Ils sont montés sur des tours de cou en coton ou en simili cuir, fermés par un mousqueton

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très "délicat". Ils sont magnifiques!
Répondre
N
bravo quel talent!!! feliciatations
Répondre
M
depuis que je t'ai commandé des colliers pour faire des cadeaux de Noel, je suis fan<br /> j'aime beaucoup le 1er Florus en collier est ce qu'il ait encore disponible si oui j'aimerai beaucoup passer commande<br /> à très bientôt<br /> emmanuelle
Répondre
P
SUPERBE!<br /> pat
Répondre
R
Ce sont ceux-là mes préférés, ceux par lesquels j'ai découvert tes créations, ta signature en quelque sorte.
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité