Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
27 avril 2007

Pour homme!

Je prépare un défilé où mes bijoux seront portés par des mannequins... femmes et HOMMES!

J'aime cette idée et ma créativité peut s'exprimer autrement avec un côté plus contemporain, plus épuré, plus brut (pardon messieurs, c'est pas péjoratif).

Avril2007_20413 Avril2007_20414 Avril2007_20419

Avril2007_20417

Avril2007_20422 Avril2007_20424 Avril2007_20423

J'espère pouvoir vous montrer ça porté!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique, ca me rappelle les creations du marais, tres original!
Répondre
M
...comme nouvelle !!<br /> Voui voui voui, des photos de cet événements on attend, c'est sûr !<br /> J'aime les grands ronds, mon côté lunaire peut être...
Répondre
P
Super ça !<br /> Tu dois être super fière, j'espère qu'on verra des photos ;-)
Répondre
Q
C'est chouette que tes bijoux défilent ! Félicitations, ils ont un air vraimenr masculin et ils sont très réussits !
Répondre
M
C'est vraiment superbe ! J'aime beaucoup, surtout la dernière rangée, ils font vraiment masculins malgré les couleurs, j'ai l'impression que c'est dû aux formes, aux découpes. Voici une nouvelle facette étonnante de ton talent, bravo !
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité