Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
23 décembre 2007

Echange avec MariVé!

J'ai craqué pour ses porte-chéquiers en tissus japonais, ici : MariVé, qui fait des merveilles...

Dec2007_279

Et elle a accepté un échange avec mes bijoux Castafjord crées pour elle et pour assortir à un tissu dont elle m'a envoyé un échantillon.

Voici ce que je lui ai concocté : une grosse bague et des boucles d'oreilles pendantes assorties :

Dec2007_20229

Dec2007_20231

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse Année 2008 à toi ma grande, qu'elle soit riche de rencontres (masculines ?), de créations (nouveaux matériaux ?) et de nouvelles scènes (l'opéra de Marseille ?) !!!
Répondre
G
Bonne Année 2008<br /> Bises<br /> Gala
Répondre
A
Wow!! your creations are beautiful!!
Répondre
G
Hope you had a blessed Christmas. Wishing you and yours a prosperous 2008!!!
Répondre
D
ohhhhhh quel magnifique échange tant dans un sens que dans l'autre tout est superbe. Bravo les filles
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité