Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
21 juillet 2009

Comme un Coquelicot

Nouvelle floraison d'une de mes fleurs préférée. Le Coquelicot.

Présentés ici tout juste sortis du four, prêts à être montés en pendentifs, bagues ou boucles d'oreilles.

Et_E92009_20732

Et_E92009_20737   Et_E92009_20739

Pour des Bagues et des Boucles d'Oreilles en dormeuses ou à clip. (sur demande)

Et_E92009_20738

Vendu avec tour de cou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnifique! S'ils sont à vendre j'aimerais savoir à quel prix et avec quel moyen de paiement? Je suis vraiment intéressée!
Répondre
B
C'est superbe ! j'adore ! Ces coquelicots sont magnifiques. Continue comme cela pour le plaisir de nos yeux !<br /> Brijouperle
Répondre
L
j'aime beaucoup ces coquelicots!!la ceramique est un art auquel je n'ai pas eu l'occasion de toucher et que j'aime beaucoup!
Répondre
L
elles sont superbes bravo
Répondre
M
J'ai toujours le mien, et il est toujours aussi beau ! un de mes bijoux préférés, que je porte très souvent... merci encore !
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité