Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
2 janvier 2010

les Frais de port

Suite à des pertes de paquets par la poste, voici mes nouvelles résolutions pour le transport de mes créations :

Vous avez le choix pour les frais de port : CC086_bg

-  en lettre normale non suivie c'est 2,00 euros jusqu'à 2 bijoux, et 2,50 euros pour 3 bijoux (dans ce cas d'envoi je décline toute responsabilité si il y a perte). 90% du temps il n'y a pas de problème MAIS J'ai connu les 10% autre et ce n'est pas drôle de devoir rembourser ou refaire des bijoux qui m'ont demandé des heures de travail.

- Pour l'envoi d'1 ou 2 bijoux en lettre suivie, c'est 2,50 euros.

- Pour plus de 2 bijoux c'est 5,50 euros en colissimo.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai connu l'ouverture pure et simple d'une lettre , vidée de son contenu et mise dans ma boîte!!!!! bravo toujours pour ce que tu fais et tous mes voeux pour 2010 !!! paix et honnêteté de par le vaste monde!!!!!!JINe
Répondre
L
La poste est capable du meilleur comme du pire ! Tu as bien raison de procéder ainsi.
Répondre
C
C'est vraiment dommage, ils n'ont sûrement pas été perdu pour tout le monde !!! <br /> Je fais partie des 90°/° de celles qui ont reçu leur paquet, ouf ! Je comprend que tu ne sois pas contente. Continue, ce que tu fais est toujours aussi beau.
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité