Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
2 juin 2010

Bijoux made in France, made with my brain!

Ce petit message pour dire que toutes les pièces en céramiques que j'utilise pour mes bijoux sont faites par moi, Made in France! Made in Nice encore plus précisement! C'est du "fait main" comme on dit, fait avec ma cervelle aussi dans ce cas.

Cette formule peut sembler ridiculo-patriotique, mais rappelle tout simplement que les français aussi sont créatifs, que si vous trouvez mes bijoux en Chine c'est que je me serais incroyablement développée et très fière ou faite complètement copier...

Je ne garantie par contre pas l'origine des apprêts que j'utilise (autres fermoirs, chainettes, anneaux).

A l'heure du locavore et locaconso, LES BIJOUX DE LA DIVA c'est du local, té!

Sur ce, bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sûr que les chinois auraient vite fait de te copier si tu vendais tes bijoux chez eux ! Pour t'en avoir acheté à plusieurs reprises je confirme c'est du home made et du beau qui se remarque, j'ai toujours des commentaires et des compliments quand je les porte. Bon dimanche (créatif peut être...) Amitiés.
Répondre
B
C'est fait pas tes petites mains et super bien fait, il n'y a pas de doute là-dessus !
Répondre
V
OUI il faut le dire qd c'est fait-maison! et puis lu ds le canard enchainé de ce mercredi; i Pad fabriqué en Chine ds 1 usine où les salariés se suicident à la pelle!!pour 100€/mois à bosser sur ce truc<br /> vive Apple et faisons circuler l'info!<br /> <br /> désolé de jeter 1 froid mais qd même!
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité