Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
2 octobre 2010

Nouvelles couleurs, nouveaux motifs...

En ce début d'automne j'innove avec deux couleurs ; un Vert sapin transparent et lumineux et un Violet plus ou moins foncé selon son épaisseur, transparent aussi.

Sept2010_20178

Ici sur cette image, avec aussi deux nouveaux motifs : Roue et Chrys. En haut, des petits trèfles pour des boucles d'oreilles en dormeuses ou a clip, et 2 médailles à monter simplement avec un tour de cou.

Le motif Chrys rappelle la fleur de Chrysanthème tant aimée au Japon ou en Chine et me permet d'associer les couleurs entre elles par petites touches comme les impressionnistes ou un feu d'artifice.

A venir, bagues, broches... et n'hésitez pas à faire vos demandes.

Et toujours 20% sur votre commande jusqu'au 6 Octobre 2010 inclus en donnant le code 600!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est frais, c'est très joli et très original !!!! j'adore !
Répondre
M
Superbes ! Bravo pour le 600ème post et qu'il y en ait plein d'autres!
Répondre
J
Super ! je vois que tu te renouvelles continuellement !
Répondre
V
j'aime bcp les petites touches de couleur; c'est émail ou engobes??belle inspiration
Répondre
P
très très joli ces couleurs...
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité