Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
4 septembre 2012

Gagner 4 x 2 entrées au Salon Loisirs Créatifs à NiCE

Grâce à Abracadacraft, je peux vous faire gagner 4 x 2 entrées au Salon des Loisirs créatifs à Nice qui aura lieu du 27 au 30 Septembre. Pour jouer et être tiré au sort il faut : - soit cliquer J'AIME pour la page Facebook Les Bijoux de la DIVA. - soit relayer ce message sur votre blog. Dans les 2 cas m'avertir ici et je ferais un tirage au sort le 16 Septembre. À bientôt âmes créatives!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un joli blog pour de jolies créations. Je tente ma chance : j'ai cliqué "j'aime" sur la page facebook.
Répondre
D
que des merveilles tant sur le blog que sur la page...<br /> <br /> j'ai cliqué j'aime deux foix une fois avec dylmax (qui ne sera donc pas compté dans tes fans) et une fois avec ma perso (coralie D)et je participe avec joie!!!
Répondre
M
Voilà c'est fait, j'ai fait un post sur mon blog je participe donc avec plaisir au tirage au sort<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Whaouuuu pour une fois qu'il se passe un salon créatif sur Nice !<br /> <br /> Je prépare un post pour demain<br /> <br /> des bisous
Répondre
L
Je tente ma chance... Dès fois que... Enfin un salon à Nice! Je m'empresse de relayer l'info sur FB et mon blog...
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité