Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
27 mars 2013

Bol aux Coquelicots

J'ai peut être été jardinière dans une vie interieure tant j'aime les références aux fleurs et à la nature!

IMG_2643 (1280x1006) Ici un bol demandé par ma tata Huguette! Réalisé avec plaisir biensûr.

IMG_2644 (1024x768)

IMG_2649 (960x1280)

IMG_2648 (1016x1280) Et pour ceux que ça interesserait, il suffit de me laisser un message, je réponds sur tous les détails.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui c'est chouette...engobes et émail?BIZZ
Répondre
S
Je suis sûre que tu as fait une heureuse !
Répondre
A
C'est vraiment très joli. J'admire ton talent ;-)
Répondre
L
Superbe !! et Tata Huguette, elle est contente ??<br /> <br /> ;-D
Répondre
A
Encore une très belle pièce ! Bravo ! Je sélectionne ton billet sur Abracdacraft.
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité