Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
9 septembre 2016

Bols polis et couleurs d'émail

Je continue de fabriquer mes bols, polis à l'extérieur, au rendu très doux et satiné non émaillés. Et émaillés à l'intérieur, colorés suivant mes envies.Bleus ciel, turquoise, profond, vert rivière, jaune soleil, rose gourmand...

A trouver dans notre boutique de créateurs à Mougins village (Village juste au dessus de Cannes, 06) au 95 rue Mal Foch et aussi ici en m'écrivant un p'tit mail!

IMG_0335

IMG_0377

IMG_0876

IMG_0877

IMG_0895

dont voici quelques images.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu me fais envie avec tes couleurs ! j'ai démarré le tournage cette semaine, je sens qu'il va passer du temps avant que je ne maîtrise un tant soit peu la chose.....
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité