Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
18 mars 2008

Théières Moutons n°4 et n°5

J'adore faire des théières et le mouton m'a souvent inspiré. Automn06_20922

Ici mes 4ème et 5ème théières MOUTON.

Elles ne sont jamais vraiment pareilles.

Je change un peu de technique, de forme...

Mais à la fin on peut s'en servir.

Mouton n°1 me sert gentilment mon thé tous les matins!!

Automn06_20923

hiver06_07_20102

hiver06_07_20103

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le nom de jeune fille de ma maman c'est Mouton !!<br /> Alors je ne peux que craquer !! tes theires sont géniales , avec une petite préférence pour la première !!
Répondre
P
elles sont géniales j'adore!!
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité