Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
7 novembre 2017

Inspiration vétégale et éxotique

Je suis séduite par cet engouement pour la végétation éxotique

et particulièrement par les feuilles de philodendron ou de monstera. Je les décline en objets utilitaires et en bijoux en céramique.

P1020960Plat feuille ajourée.

thumbnail_002_1

thumbnail

P1020956

Mais aussi des bijoux :

thumbnail_005_1

thumbnail_005

Mai2016__1280x800_

Vous pouvez les retrouver sur ma page Facebook ou Instagram

et les acquérir dans ma boutique Etsy. https://www.etsy.com/fr/shop/LesBijouxdelaDiva?ref=seller-platform-mcnav  N'hésitez pas à me demander si vous ne les trouvez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout simplement magnifique comme création bravo
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité