Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
5 mars 2012

Tasse Anémone

En continuant à explorer mon envie d'Anémones en céramique, voici une tasse que je me suis confectionnée.

IMG_0092 (2) (800x600) Turquoise à l'intérieur et blanc mat à l'extérieur.

IMG_0102 (800x600)

IMG_0104 (800x600)

Je peux réaliser des objets sur demande. N'hésitez à vous renseigner par mail à "contacter l'auteur" en haut à droite ou par commentaire à ce message.

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je découvre votre blog , par abracadacraft et j'aime beaucoup vos créations!<br /> <br /> Mon domaine est la déco sur porcelaine et suis donc très sensible à votre tasse.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mary
Répondre
M
quelle est belle!
Répondre
L
SU PER BE !
Répondre
A
Très originale, je la sélectionne sur Abracadacraft ...
Répondre
V
Si délicate!
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité