Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
22 août 2012

Sautoir 67 Anis et 68 Turquoise Paon

Je continue dans ma série sautoirs :

n°67 Anis  IMG_0071 (600x800)  IMG_0070 (600x800) Sur chainettes bronze et petite perle en verre ovale. *32,00 euros* Pièce unique.

n°68 Turquoise Paon IMG_0042-001 Médailles en céramique émaillées turquoise, brun, motif Plume de Paon, estampe et chainette bronze. Pièce unique *34,00 euros*   IMG_0046  IMG_0045  IMG_0044-001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super joli et tres raffiné et les couleurs , supers belles,bonne journée <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
A
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une de vos création. Un joli collier vert d'eau avec une pointe de jaune et un poisson japonais... magnifique! MERCI :)
Répondre
S
le 68 est particulièrement élégant je trouve, et sophistiqué à souhait bravo!
Répondre
C
Ils sont très originaux ces sautoirs et les couleurs sont rafraichissantes.<br /> <br /> Je voulais te remercier pour la magnifique bague que tu m'as faite (sur la demande de ma soeur Laurence), elle est magnifique avec ce camaieu de bleu et j'adore aussi les boucles d'oreilles.<br /> <br /> Merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Carole
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité