Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
11 septembre 2014

Quelques bleus-verts en céramique

Quelques nouveautés dans les bleus-verts :

Sept14-004 (1024x724) Sautoir à la goutte en céramique de ma fabrication dans les bleus verts avec chainettes, perles et cordon. *30,00 euros*

IMG_0006 (1024x768) Assiette festonnée ovale dans des tons de turquoises variés que vous pouvez trouver à la boutique Mon Bazar, quartier Port à Nice au 11 rue Lascaris.

IMG_0002 Sautoir à la goutte verte sur collier de perles qui sera exposé au marché artisanal du Palais de Justice ce Samedi 13 Septembre de 9h à 18h30 dans le Vieux Nice.

Sept14-001 Et pour les bricoleuses, des tesselles, pendentifs et autres pièces en céramique de ma fabrication en vente dans ma boutique A Little Mercerie ici, à petits prix.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore cette couleur ! Tu l'as très bien mise en valeur !
Répondre
Z
L'exemplaire de droite pourrait faire de très jolis boutons à 2 trous, 4 risquant d'être grossier et de fragiliser la pièce...
Répondre
F
que c'est beau , et raffiné ,bisous ! <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité