Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
29 novembre 2014

Expositions Ventes début Décelmbre

Vous allez pouvoir me retrouver dans divers endroits à Nice et à Juan les pins au début du mois de Décembre :

Du mercredi 3 au Samedi 6 Décembre j'expose chez MAMAN BULLE, 12 rue Dalmas, Tram Borriglione.

J'y serais les mercredi et Jeudi mais mes créations resteront jusqu'au Samedi en compagnie de deux autres créatrices.

mambul

 

Vendredi 5 et Samedi 6 Décembre toute la journée je serais comme chaque année pour ceux qui connaissent chez Pascale de AU GRE DU VENT , 5 rue Charles de Foucaud, Tram Le Ray (quartier Gorbella) avec la Caravane des Créatrices. Avec cette année une surprise vocale musicale à 15h pour chaque journée.

Invitation-Marché-de-Noël-2015

Et le Vendredi 12 Décembre je serais à Juan les Pins, sous la Pinède, à la Bibliotheque pour tous, toute la journée avec mes créations.

Nov14-011 (1024x640)

Publicité
Publicité
Commentaires
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité