Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
18 octobre 2014

Des présences dans mes plats

Période avec des envies de portraits et de personnages féminins ou angéliques dans des plat ovales que je confectionne et peint, en céramique émaillée, utiles pour toutes sortes d'usages : nourriture, vide poche, décoration, bijoux, bougie...

IMG_0234 (768x1024) L'amie à l'oiseau

IMG_0233 (768x1024) Inspiration frida Matrioschka

IMG_0222 (768x1024) L'ange gardien

IMG_0219 (768x1024) Maria Callas pour turandot

IMG_0217 (768x1024) Hélène à la tunique orange

IMG_0131 (2) Les 20 ans de Lise

IMG_0102 (768x1024) A la rose

Plat coupelle de 24 cm de long environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut j'aimerai bien que tu viennes faire un tour sur mon blog car je debut et j'aime beaucoup ton blog uelque conseil d=ne serai pas de refus merci bisou!
Répondre
M
salut j'aimerai bien que tu viennes faire un tour sur mon blog car je debut et j'aime beaucoup ton blog uelque conseil d=ne serai pas de refus merci bisou!
Répondre
T
Bravo ! Je crois que mes préférées sont Hélène et Lise. Je te soumets une faiseuse de portraits angéliques : http://loetitiapillault.canalblog.com/<br /> <br /> C'est une belle idée de faire des portraits dans les plats !
Répondre
F
c'est super joli ,et ravissant, <br /> <br /> bon dimanche, bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité