Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
26 août 2009

Bagues pour enfants

Nouveauté chez LES BIJOUX DE LA DIVA, les BAGUES pour enfants! (ou pour petits doigts)

Voici un premier choix : bagues_petitsdoigts

Diamètre environ 2 cm.

  Bagues réglables. Plateau en céramique émaillée. 6,00 euros (frais de port 2,00 euros)

édit : J'ai changé la photo de présentation pour celles et ceux qui avaient vu ce message précédemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ps: si c'était juste une série, je serais intéressée par la 5 et la 7.
Répondre
M
Superbe idée!
Répondre
A
Bonjour <br /> A quelle adresse doit on vous envoyer un chèque pour acheter une bague? Les modèles enfants sont-ils ajustables à une main d'adulte? (bague règlable?)<br /> Merci<br /> <br /> Airelle
Répondre
B
ouh la la... tu ne chomes pas !<br /> et est-ce que la 11 ou la 12<br /> tu pourrais la faire à ma taille<br /> pour assortir avec mon pendentif "zen" ?
Répondre
G
gros bisous<br /> elles sont magnifiques :)<br /> et c'est une bonne idée
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité