Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
6 octobre 2009

Bagues rouge cerise

Cet émail rouge est très beau, d'autant qu'il n'est pas très facile à obtenir ni à photographier.

J'ai beaucoup de mal à restituer en images la couleur réelle.

OCt2009_20021

OCt2009_20025   OCt2009_20027

2 Bagues carrées (petite et grande) et une ronde motif Geisha(réservée). Une bague Pape turquoise pour essayer de créer un contraste.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment beau ce rouge, pas<br /> commun, très lumineux.<br /> Avec du noir très-chic!<br /> De toute façon, tous les bijoux et<br /> les objets sont magnifiques.<br /> Les couleurs, les formes, quel embarras!<br /> Bonne semaine.
Répondre
D
Que j'aime le rouge ! Une couleur que l'on ne trouve pourtant pas souvent dans mes créations mais que je porte souvent sur mes vêtements. Je trouve que celui-ci, s'il est bien celui que tu as obtenu, est vraiment très beau ! <br /> <br /> Une petite pensée de par chez moi.<br /> <br /> Aurélia
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité