Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
26 janvier 2011

Bagues coquelicots

Dans mes bagues coquelicots j'ai différentes versions. Jan2011_142

  Jan2011_143  Jan2011_145

Ici c'est celle avec la terre brune et mon premier émail rouge, tirant très légèrement vers l'orangé si on doit le comparer à l'autre rouge plus "cerise".

Chacun est modelé et émaillé individuellement, ce qui fait qu'il n'y en a jamais vraiment deux pareils. 15,00 euros l'un + 2,50 de f d port.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Faites vous des broches coquelicot svp ? <br /> <br /> Merci.
Répondre
P
J'adore!!!
Répondre
E
C'est superbe !! Ce rouge éclatant ...c'est beau !!
Répondre
B
Comme c'est joli ce que tu fais ! un gentil défi chez moi si çà te tente, entre créatrices ! belle journée
Répondre
3
Magnifique ce petit coquelicot!
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité