Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
26 juin 2012

Saladier chat turquoise ; un épisode de la vie de Pistou

IMG_0436  Un jour Pistou resté seul pour le Week-end a eu une apparation divine ; un pigeon est entré dans l'appartement avec les fenêtres restées ouvertes. Je n'étais pas là heureusement pour voir la scène barbare de mon chat de salon redevenu anmial sauvage. Pour preuve il y eut les plumes nombreuses sous mon lit...

En peignant cette coupe chat j'ai eu envie de peindre un oiseau sans même penser à l'événement...

IMG_0434 

IMG_0432 Terre cuite émaillée peinte sous émail.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour ,c'est ravissant ce que tu as fait !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
F
c'est trés joli!<br /> <br /> j'aimerai savoir si les bagues du 20 juin sont encore disponible, quel diametre ont elles? <br /> <br /> j'aimerai une bleue<br /> <br /> Florence
Répondre
G
Elle est superbe cette coupe ! Tout en poésie !!!
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité