Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
22 juin 2012

instant Coquelicots

Comme un p'tit Coqu'licot mon âme... Fleur du moment, sauvage, fragile et qui crie sa couleur vivifiante!

En bague  IMG_0443 forme fleur, émail rouge, terre brune.

IMG_0438 *15,00 euros l'une*

Et en objet

IMG_0445 Barquette aux Coquelicots pour la cuisine, la déco... Email blanc, émail rouge, terre brune. IMG_0392 21 cm de long. *24,00 euros*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tes bagues coquelicot ! Je passe commande! Bises
Répondre
J
très jolis!!!!.....mais ...un coquelicot n'a t il pas que 4 pétales!!!??? moi je les fais toujours comme ça !!!!JINe
Répondre
C
Toujours aussi joli et délicat.
Répondre
F
super travail et ravissant tout plein !<br /> <br /> bisous bon w end.<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité