Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
19 juillet 2013

Défilé de bagues bleues

imageIMG_4220 (800x547) Carrées aux bleus divers

IMG_4234 (696x800) Ronde aux roues en bleu profond

IMG_4232 (800x600) Pièce completement unique car je ne sais même plus comment j'y suis arrivée!

IMG_4227 (600x800) Modèle Joyau, tout en turquoises

IMG_4226 (600x800) Modèle étincelles en turquoise contraste.

Encore toutes disponibles... à *15,00 euros* chaque.

Mais Samedi et Jeudi je vais faire un marché d'artisans à Saint Laurent du Var, le soir, aux flots bleus, sur la promenade le long de la mer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes. J'aime bcp la pièce unique.
Répondre
S
Toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
F
superrrrrrrrrrr sympa ! et chouette aussi <br /> <br /> je te souhaite un bon w end<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
L
Elles sont superbes !!!
Répondre
A
Trop belles ! Je craque pour "joyau" et "étincelles". Je sélectionne ton bilet sur Abracadacraft.
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité