Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA CERAMICS
9 février 2009

Coupelle Matriochka

Sept2008_20178

Cette coupelle Matriochka a déjà trouvé son propriétaire mais elle voulait vous faire un petit salut!

Je continue à en fabriquer dans des formes plus élargies que mes coupelles ovales. Chacune est différente, chacune est l'occasion d'explorer de nouvelles associations de couleurs ou de motifs.

Je peux en réaliser sur demande également. Sept2008_181

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a des couleurs très sympa ta matriochka ! Amoureuse des chats, puis-je te demander si tu te sens inspirée de créer un jour une jolie coupelle ou un vide poche en forme de chat ? bonne continuation, grosses bises.
Répondre
LA DIVA CERAMICS
Publicité
LA DIVA CERAMICS
Newsletter
Archives
Publicité